Specialized Allez Agrandir l'image

Specialized Allez

Produit Neuf

L'Allez ne fait pas les concessions trop souvent observées sur les vélos de Route d'entrée de gamme. Mettant l'accent sur la légèreté, le raffinement et la fiabilité comme nul autre dans sa catégorie, l'Allez s'écarte de la norme en étant le premier à rendre ces qualités accessibles à tout un chacun. Que vous vouliez vous mettre au vélo de Route ou simplement acquérir un nouveau vélo, l'Allez vous séduira par sa capacité à allier performances et polyvalence.

Cet Allez est équipé du groupe Shimano Claris, des roues en aluminium Axis Sport fiables, de notre nouvelle selle Body Geometry Bridge super confortable et des pneus RoadSport.

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Disponibilité :

En stock !



1 000,00 € TTC

Prix public conseillé : 1 000,00 €

Fiche technique

CadreSpecialized E5 Premium Aluminum, fully manipulated tubing w/ SmoothWelds, 1-1/8"- 1-3/8" tapered head tube, internal cable routing, threaded BB, 130mm spacing
FourcheSpecialized FACT carbon, 1-1/8" to 1-3/8" taper, fender eyelets
Manettes vitesseShimano Claris 2000, 8-speed
Dérailleur avantShimano Claris, clamp-on
Dérailleur arrièreShimano Claris, 8-speed
Développement50/34T
Roue avantAxis Sport
Roue arrièreAxis Sport

En savoir plus

  • Pour grimper une côte, il vaut mieux avoir un vélo léger. Pour porter le vélo jusqu'à son appartement au 5e étage aussi. C'était l'une de nos priorités lors de la conception du cadre. Avec son cadre en aluminium E5 Premium, l'Allez compte parmi les plus légers de sa catégorie. Il utilise des tubes plus fins mais robustes pour réduire son poids.
  • Les vélos de Route d'entrée de gamme sont souvent équipés d'une fourche en aluminium ou en carbone bon marché qui pénalise fortement le comportement global du vélo. Mais avec sa fourche carbone FACT, l'Allez est plus maniable, plus confortable et plus léger. Il survole les routes dégradées et enchaîne les virages comme un skieur de slalom.
  • Pour la géométrie du cadre, nous avons pu compter sur notre vaste base de données de positionnement Retül. Le but était d'offrir une géométrie permettant de nombreuses options de réglages, tout en conservant la maniabilité et un comportement général orienté performance.