Specialized Turbo Levo Hardtail (2019) Agrandir l'image

Specialized Turbo Levo Hardtail (2019)

Produit Neuf

Si la vitesse est votre priorité, il n'y a pas meilleur outil que le Specialized Turbo Levo Hardtail 29. Il hérite du fun, de l'efficacité et des capacités de vitesse de nos semi-rigides 29", auxquels il ajoute notre technologie Turbo. Il possède toutes les caractéristiques qui font la réputation de nos VTT hardtail,  des bases ultra courtes pour l'agilité et un boîtier de pédalier bas qui donne l'impression d'être collé au sentier. À cela s'ajoutent toute la puissance et l'efficacité de la technologie d'assistance électrique Specialized avec batterie et moteur intégrés.

Le moteur, qui bénéficie de la technologie Rx Trail Tune, délivre en douceur et en silence le surcroît de puissance aux pédales pour grimper les pentes les plus raides. La puissance est entièrement modulable pour gérer l'autonomie. Notre nouveau moteur Specialized 1.2E spécialement configuré offre un engagement instantané au pédalage, pour obtenir l'assistance nécessaire et un couple constant sur toute la plage de cadences. Il permet une gestion de la puissance et génère les sensations d'un VTT traditionnel. La batterie entièrement intégrée dans le tube diagonal se retire facilement pour être rapidement rechargée. Elle offre une autonomie généreuse. Comme le moteur, elle est positionnée de manière à garantir une répartition optimale du poids.

L'application Mission Control permet de gérer tous les paramètres de la technologie du vélo tandis que l'affichage Trail Display intégré affiche toutes les données relatives au fonctionnement. Nous avons équipé ce Turbo Levo d'une commande Trail Remote déportée qui permet de changer de mode sans retirer les mains du guidon, et d'un capteur de puissance qui indique la puissance produite par le seul pédalage. Cette version est dotée d'un équipement alliant robustesse et performances, avec une fourche SR Suntour XCM32 dont le débattement est spécifique à la taille du cadre, des freins à disque hydrauliques Shimano et une transmission mono-plateau Shimano.

Plus de détails

Disponibilité :

En stock !



2 449,00 € TTC

Prix public conseillé : 2 449,00 €

Fiche technique

CadreSpecialized M5 Aluminum, 29 Trail HT Geometry, integrated down tube battery, enclosed internal cable, Command Post routing, 148mm spacing
FourcheSR Suntour XCM32, 47mm offset, 15x110mm thru-axle. (S: 100mm travel, M/L/XL: 120mm travel)
GuidonSpecialized Trail, 6061 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 27mm rise, 780mm, 31.8mm clamp
PoignéesSpecialized Body Geometry XC, clamp-on
PotenceSpecialized, 3D-forged alloy, 4-bolt, 6-degree rise, 31.8mm clamp
Pédalier2D cold-forged alloy, custom offset, 165mm
Plateaux32T, custom steel
Dérailleur arrièreShimano Acera, SGS cage, 8-speed
ChaîneKMC X8 w/ Missing Link™, 8-speed
CassetteShimano HG41, 8-speed, 11-34t
PédalesSpecialized Dirt
SelleHenge Sport, steel rails, 143mm
Tige de selleSpecialized 2-bolt head, forged alloy, 8mm offset, micro-adjust, 30.9mm
Roue avantSpecialized Alloy 29", 25mm internal width, disc-specific
Roue arrièreSpecialized Alloy 29", 25mm internal width, disc-specific
BatterieSpecialized M1-400, integrated Trail Display, ANT+/Bluetooth® module, 400Wh
MoteurSpecialized 1.2E, custom Rx Trail-tuned motor, 250W nominal
Freins AVShimano BR-MT200, hydraulic disc, 180mm
Freins ARShimano BR-MT200, hydraulic disc, 180mm
Pneu AVGround Control, GRID casing, GRIPTON® compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu ARGround Control, GRID casing, GRIPTON® compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"

En savoir plus

  • La construction en aluminium M5 Premium est couplée à notre géométrie Trail 29 et à une architecture de semi-rigide pour créer une position détendue, un comportement rassurant et un rendement optimal, le tout avec un maximum de vitesse. Le cadre intègre aussi un support de batterie dans le tube diagonal pour un retrait facile et rapide de la batterie, ainsi qu'un support de moteur forgé et renforcé dans le boîtier de pédalier. Cette solution présente l'avantage d'être plus esthétique et d'assurer une répartition idéale du poids. Enfin, le passage entièrement interne du câblage (freins, transmission et tige de selle télescopique) renforce la pureté des lignes et met les câbles à l'abri de l'eau et de la saleté.
  • Le moteur Specialized 1.2E de ce Levo, parfaitement intégré dans le cadre, est configuré pour un usage tout-terrain. Il réagit intuitivement à la force de pédalage. Ainsi, plus vous pédalez fort, plus il produit de puissance. Son entraînement par courroie interne n'émet aucune vibration pour un silence et une douceur de fonctionnement tout simplement exceptionnels.
  • La batterie Specialized M1-400 intègre un affichage Trail Display et un module ANT+/Bluetooth® avec connectivité Mission Control. D'une capacité de 400 Wh, elle est soigneusement intégrée dans le tube diagonal.