Produit Neuf
Avec la suspension Future Shock à l'avant et à l'arrière, le nouveau Diverge STR offre une conformité sans compromis. En suspendant le cycliste, au lieu du vélo, la technologie Future Shock augmente le contrôle et l'efficacité tout en réduisant la fatigue, de sorte que vous roulerez plus loin et plus vite sur un terrain plus accidenté que vous ne le pensiez possible. Et le Diverge STR le fait sans le poids, la réponse lente de la pédale et l'inefficacité des autres systèmes de suspension. Le Diverge STR Comp commence avec notre cadre en carbone FACT 11r avec suspension Future Shock avant et arrière. Il est construit avec le nouveau groupe GRX820 de Shimano pour des changements de vitesse rapides et efficaces avec une cassette 10-51 pour garantir que vous disposez de l'équipement nécessaire pour affronter n'importe quelle sortie. Le vélo roule sur les roues DT G540 avec des pneus Tracer Pro de 42 mm. Un guidon en alliage Adventure Gear, une tige de selle en carbone S-Works et une selle Power Sport complètent l'ensemble, faisant du Diverge STR le Diverge le plus performant jamais conçu.
Disponibilité :
stock fournisseur, merci de nous contacter pour connaître les disponibilités et nos délais de livraison au 05.46.05.04.71
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cadre | Cadre en carbone Diverge FACT 11r avec suspension Future Shock avant et arrière, intégration de porte SWAT™, boîtier de pédalier fileté, acheminement interne, axe traversant de 12 x 142 mm, disque à montage plat |
Fourche | Future Shock 3.2 avec amortisseur, soufflet lisse, carbone FACT, axe traversant 12x100 mm, montage plat |
Freins | Shimano GRX RX820 |
Pédalier | Shimano GRX RX820 |
Plateaux | 40T |
Cassette | Shimano XT, 12 vitesses, 10-51 dents |
Roue avant | Jante DT Swiss G540, largeur interne 24 mm, tubeless ready, 24h, moyeu d'axe traversant à roulements entièrement étanches Specialized, disque Centerlock, rayons DT Swiss Champion 14G en acier inoxydable, écrous DT Swiss en laiton |
Roue arrière | Jante DT Swiss G540, largeur interne 24 mm, tubeless ready, 24h, moyeu d'axe traversant à roulements entièrement étanches Specialized, disque Centerlock, rayons DT Swiss Champion 14G en acier inoxydable, écrous DT Swiss en laiton |
Pneus | Tracer Pro 2BR, 700x42 |
Poids | 9,88 kg (21 livres, 12,5 onces) en 56 |