Specialized Epic HT Agrandir l'image

Specialized Epic HT

Produit Neuf

Vous avez vu le look. Le look, sont-ils-vraiment-sur-le-montage-sur-un-hardtail . Eh bien, préparez-vous à en avoir beaucoup plus à bord de l'Epic Hardtail. Rapide et léger rencontre confiance et compétence dans un vélo qui a été conçu pour redéfinir ce qui est possible sur un démon de la vitesse de cross-country.

Travailler au vélo le plus léger possible a longtemps été la course dans la course, mais à quel prix ? La bataille des grammes n'a certainement pas été sans pertes, avec des vélos de course semi-rigides XC qui se démarquent par une conduite dure et nerveuse au détriment de la capacité et de la polyvalence.

Mais qui a dit que la fatigue causée par la lutte contre son propre vélo nous rendait plus rapide ? Au lieu de cela, reconnaissant que le vélo le plus rapide est plus que simplement le vélo le plus léger, nous avons dit de renoncer à la queue secouée à mort , à la queue qui mesure les chagrins de votre postérieur au mètre et d'opter pour la queue avant-gardiste. . L'Epic Hardtail, ridiculement performant, incroyablement confortable, incroyablement léger et rapide à tous points de vue.

Bien sûr, nous avons optimisé chaque centimètre du cadre Epic Hardtail pour obtenir de toute façon le cadre semi-rigide de production le plus léger au monde, mais nous avons également donné la priorité à notre engagement à créer un Epic Hardtail aussi performant que confortable avec une géométrie agressive inspirée des singletracks, des pneus augmentés. un dégagement et un cadre conçus de manière obsessionnelle pour une souplesse verticale accrue, tout en créant un vélo qui vit et respire les principes fondamentaux de la vitesse.

Une fourche RockShox Judy Gold et une transmission SRAM mettent en valeur la construction, équilibrant sans effort valeur et performances pour des résultats impressionnants.

Disponibilité :



2 450,00 € TTC

Prix public conseillé : 2 450,00 €

Fiche technique

CadreSpecialized FACT 11m, géométrie XC progressive, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles
FourcheRockShox Judy Gold, amortisseur Motion Control, Solo Air, déport de 42 mm, axe traversant de 15 x 110 mm, débattement de 100 mm (XS - débattement de 80 mm)
FreinsSRAM Level T, étrier 2 pistons, disque hydraulique, rotor 180 mm/160 mm
Plateaux32T
Dérailleur arrièreSRAM NX Eagle, 12 vitesses
CassetteSRAM NX Eagle, 12 vitesses, 11-50 dents
Poids11,1 kg (24 livres, 7,5 onces)
Pneu AVSpecialized Fast Trak, boîtier de commande, composé T7, 29x2,35
Pneu ARRenegade spécialisé, boîtier de contrôle, composé T5, 29x2,35